mercredi 13 juin 2012

24. Koh Phi Phi - Jour 3 - Quelle journée et une belle surprise

Parenthèse, quand j'écris un post je le fais généralement le soir avant de me coucher ou quand je suis en déplacement.  Je download les photos de la journée sur mon ordi et c'est à partir de ces photos que je sélectionne que je construit mon post.  on est aujourd'hui le 15 et je regarde pour la première fois les photos du 13 juin.  Pour ceux qui ont vu le film Hang Over 1 & 2, vous vous souviendrez qu'à la fin du film on présente des photos de la soirée qu'ils ne se souviennent plus.  C'est un peu mon cas pour la journée que je vais écrire.  Il y a beaucoup de photos et je crois en avoir oublié pas mal.  Bref, ce fut une très belle soirée en bonne compagnie.  Merci d'avoir fait que Phi Phi soit si extraordinaire. Donc le post commence ici:

C'est mon dernier jour a Koh Phi Phi, comme je suis encore hang over, j'ai decidé de me la couler douce. J' ai passé une partie de la journée à la piscine de mon resort et ma seule excursion du jour a été d'aller explorer les autres plages passé mon resort. Vraiment ya des super spots. L'eau est vraiment belle et je réalise que mes photos sont superbes.

(devant mon resort)
 (devant mon resort)

(Plage un peu plus a l'est)
(Plage un peu plus a l'est)

Je vous parlais aussi des foutus touristes chinois.  Ça c'est un exemple typique.  À vous de jugez.

En fin d'apres midi j'ai marché le p'tit 15min pour me rendre sur la plage de l'autre côté pour voir ce que les gars faisaient. Seul Lucas était là et il s'en allait bientôt. J'ai marché la plage au complet et je suis retourné sur mon resort me préparer pour le souper. Je dois souper avec Lucas et Hervé.

(j'ai un peu joué avec mais je la trouve superbe)

Un peu de Facebook et je me rens compte que les filles (Valérie, Eleonor et Jeanne Margo viennent de débarquer sur l'ile. On s'échange quelques message via Facebook et on doit se recontacter vers 20h30.

En attendant, je soupe avec les gars dans un resto très très Thai, pas de touriste. Ça a été mon meilleur pad thai a vie! Y'avait aussi un gars de Sandiego qui a souper avec nous. Il étudie a singapour en commerce international et est en train d'apprendre le chinois, méchant défi. 
Pris sans un 7 eleven, de la crème blanchissante.  Ils mettent ça ici les locaux, c'est un peu comme Michael Jackson à plus petite échelle.

Après le souper je pars rejoindre les filles. Je sais qu'elles sont dures a pognées car elles ne sont pas très Facebook en voyage. En arrivant à leur hôtel, je donne leur nom à la Thai pas tres synpathique et elle vient de me dire qu'ils viennent de quittées il y a 5 min! Mausus! Je savais que ça serait pas facile. Les connaissants, elles seront surement attirées par la musique forte et l'action, je me dirige vers le Irish Pub et BINGO! Je les voies! On s'est diriger vers la plage avec Hervé & Lucas qui nous ont rejoint sur l'entrefait. Nous sommes retournés au Monken Bar pour que les filles voient le fire show. Elles ont étés très impressionnées par la qualité du spectacle. En écrivant ce post, je regarde les photos que j'ai prises ce soir. Je vois des photos de limbo.... Avec des "free shots" a chaque fois que tu réussis.... Ça me rappelle que la veille j'avais fait ça, mais je m'en souvenait plus... C'est pour ca que j ai autant de hang over le matin!.

Bref, malgré tout, c'est mon dernier soir sur l'ile avec les filles et j'en profite pour fêter.  Voici quelques photos de la soirée.  

(Au Monken bar) 
 (Au Monken bar) 
 (Au Monken bar) 
 (Au Monken bar avec les artistes) 
 (Au Monken bar-limbo et free shots) Check qui qui boit!
 (Au Monken bar-limbo et free shots)
 (Au Monken bar-limbo et free shots: J'ai réussi)
 Les girls sur la plage
 Une nouvelle carrière?

 Hervé, c'pas la que ça se passe!
 Dancing with Jeanne
 Qui j'ai pogné a faire pipi dans la mer?


 Au slinky (je pense) dance sur du gros commercial

 Me souviens plus de ça!
 Photos prise dans un 7 eleven tard.  Je les trouve juste belles les photos!




Sur le chemin du retour a mon hôtel, je suis tombé sur des gars qui jammais sur la plage.  Je me suis arrêter un 20 min pour les écouter.  Ils m'ont offert a boire mais y'a pu rien qui rentrait.  Beau moment de culture Thai.  J'ai un vidéo que je ne peut malheureusement uploader. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire