dimanche 3 juin 2012

14. Koh Phangan - Jour 4 : Hang over, bronzage & Jungle Party


Ce matin je me suis levé avec un mal de tête.  Maudite Boisson me direz vous?  Que voulez-vous, les Thaïs et leur maudit bucket de boisson.  1 bucket contient un verre de plastique (genre de verre a bière) plein au 4/5 d'alcool qui est ensuite mis dans un bucket avec de la glace et ils remplissent le reste du bucket avec ce que tu veux (coke, 7 up, jus).  Mais dans le fond ils colorent le mélange plus que d'autre chose.  Les drinks à Lime ce n’est rien à côté de ça.  Ma cousine Marianne prétend être plus tough que moi là dessus.  Je la crois, mon foie est fini!   Blague à part, je me lève avec le mal de tête, cherche mes Tylenols... Ben voyons, ou j'ai mis ces foutus Tylenols!  Après avoir tout vidé mes sacs, je me rends compte que je n’en ai pas amené.  Ça veut dire qu'il faut aller en chercher à la pharmacie, ce qui veut aussi sortir au gros soleil sale et l'humidité accablante pour aller en chercher.  Avec l'humidex, la température ressentie est de 48C selon météomédia.  Ça a pas pris 2 min que la nausée me pognait.   J'ai fait vite, scooter en vitesse, en moins de 2 les Tylenols sont gobés avec une gravol.  Je me risque sur un déjeuner santé: yogourt, musllix, et fruits.  Excellent généralement, mais le Thai qui a couper les fruits les a coupé avec un couteau avec lequel il avait coupé précédemment de l'ail.  Donc à chaque bouchée, ça goutait le yogourt à l'ail avec des fruits.  Dégueulasse!  Mais faut pas faire la fine bouche j'en ai mangé la 1/2 et suis retourné m'étendre une heure ou 2 histoires de tout fasse effet.  Début après midi, je ferlais pas mal mieux, je suis allé marcher la plage pour prendre du soleil et j'ai lu par la suite.  

Sur Facebook, j'ai un message de Marguerite la fille a Marc-André qui me dit être arrivé à Haad Rin et que ce soir elle se rend pour la fête a son amie Valérie au Jungle Adventure Party.  Je n’avais pas prévu y aller, vraiment pas, mais bon comme on a de la difficulté à se rejoindre j'ai décidé d'y aller.  J'ai souper au resort avec un plat qui s'appelle "no name", c'est genre des légume coupés fins, avec du poulet, mis en boule dans de la pâte de riz et, vous l'aurez deviné, frit.  Le tout accompagner d'une sauce spicy aigre-douce.  C'était très bon (mais je l'ai roté une partie de la soirée).

Donc on se prend un taxi jusqu'à Ban Tai la ou le party se déroule.  En résumé, c'est vraiment un rave dans la jungle (lire ici que la musique est vraiment trop techno pour moi) avec beaucoup de monde, jeunes et moins jeunes, de la peinture fluo, des vêtements fluo, le monde  assez chaud (buckets obligent) et ça parlent toutes les langues (Thai, Danois, Russe, Espagnol, Anglais, Hollandais, Flamand, name it it's there!).  Ya toujours une gang d'hippie aussi qui trippent sur on sait pas quoi, mais ils sont complètement sur une autre planète ceux-là en vêtement de chanvre et en dansant vraiment bizarre.  






 


Tout ça pour dire que j'ai essayé de prendre des photos, j'en ai quelques-unes.  Et j'ai trouvé un vidéo sur youtube qui montre un peu ce de quoi ça à l'air.  





Je n’ai pas plus aimé ce party que ça.  La musique joue pour beaucoup dans ces soirées et ça n'était pas dans ma palette de gout.  Je n'ai pas trouvé Marguerite, on se verra donc quand j'arriverai a Haad Rin le 5 juin. J'ai quitté vers 2h du matin après m'être tapé un excellent sandwich au poulet sucré cuit sur du charbon de bois! Miam Miam!  En quittant, j'ai été super chanceux de pouvoir m'assoir à côté du chauffeur plutôt que d'être dans la boite du pick-up! Yé!  Je me suis même endormi ZzZzZzZz







1 commentaire:

  1. Bonjour mon ptit leloup,
    Vraiment spectaculaire tes photos et ton blog, tu me donnes envie d'être avec toi, surtout que le dernier voyage j'y étais avec ton homme et toi!!! Je soupe ce soir dans ton humble demeure avec ta douce moitié, il me prépare à souper, il est vraiment adorable. Je suis contente de voir que tu vas bien, je t'admire bcp pour le trip que tu te fais et que tu vis, je suis trop chicken pour le faire seule, pê un jour par contre!!

    Je m'occupe de ton homme et de Chico, et leur donne bcp d'amour.

    Prends bien soin de toi, je t'embrasse et t'aime très fort!! Isa xxxxx

    RépondreSupprimer