Ce matin je me suis levé relativement tôt malgré le fait que je me suis coucher tard. Fait inusité, il n'y a plus de mer! Malgré les pluies diluviennes de la nuit dernière, la mer n'est plus au rendez-vous. Cantin me dit qu'il n'a jamais vu pareille situation depuis qu'il est ici. Voici quelques photos. Vous comparerez avec mes posts précédents pour voir la différence:
J'ai ensuite déjeuner en vitesse, fini mes valises et Ken s'est offert de me donner un lift jusqu'au quai de Thongsala et de là j'ai pris un taxi pour aller jusqu'à Haad Rin. Ken a proposer de m'y amener mais comme les côtes sont vraiment abruptes et que j'étais le passager, j'ai préféré la jouer safe. Le nom de la chauffeuse de taxi: Mme Somporn... :) Ça m'a fait rire et j'ai pas pu m'empêcher de vous le prouvez!
Arriver à Haad Rin je me rend à mon nouvel hôtel... Ben c'est plus genre un dortoir... Quelle mauvaise expérience. Mais en gros, ça sentait pas le très très propre, dans les douches, dans les salles de bain et c'était pareil dans le dortoir mixte. Immaginez 12 personnes entassées dans cette minuscule chambre dans laquelle les gars qui avaient leur lit proche de l'air conditionner avait froid, donc ils fermaient constamment l'air conditionner. En plus le fonde font sécher leur tires culottes, bas et serviettes sur des cordes à linge DANS le dortoir, le tout la porte fermée. Au moins si mes copains de chambres avaient un peu d'hygiène personnelle ça aurait été moins pire mais bon. Comme ce soir c'est un gros party, je dormirai peu et j'aurais pas besoin d'être là, c'est donc pas si pire que ça. Voici des photos internet du dortoir. J'étais au A-6, mais en vrai c'est pire que les photos. Dites vous que ce qui sépare les lit c'est un morveux de tissus sur un fil de fer. Sur l'image c'est bien, mais dans la vraie vie le fil de fer est très usé, aussi ben dire que y'avait pas de séparation. Nous sommes près de mid iet je dois rencontrer Marguerite Jeanne (la fille de mon ami Marc-André de Québec) devant mon hôtel dans 30 min. Yé!
12h30 arrive et je n'ai pas de nouvelles de Marguerite. Je vais donc dans un resto indien manger un p'tit poulet au beurre et fait de l'internet en attendant. Toujours pas de nouvelles. Je décide de me promener dans la ville et j'ai croqué quelques clichés qui m'ont fait rire:
(Pharmacie du coin... Après SomePorn, voici NoPorn!)

Ya beaucoup de publicité ici dont le contenu ne serait pas approuvé au Québec, en voici une qui est tellement "wrong" selon moi. Devinez-pourquoi!
Un peu désespéré de ne pas avoir trouvé Marguerite, je marche dans la ville (14h00) et finalement je la vois entrée dans un resto avec sa gang. Je suis allé les rejoindrais et me suis pris un petit shake au melon d'eau. Ils ont veiller pas mal tard la veille et s'en allaient déjeuner quand je les ai croisés. j'ai d'ailleurs trouvé que le serveur avait un p'tit look Alex Perron, j'en ai fait un petit cliché pour vous. :)

Ensuite François qui voyage avec Jeanne, voulais se faire tatouer comme sa soeur l'a fait la veille. Direction la shop a tatoo avec les filles. Il a choisi de se faire tatouer avec la méthode de tige de Bamboo. Je connais pas trop mais en gros, ça fait plus mal sur le coup et c'est plus long, mais le résultat est que peu d'enflure, ps besoin de crèmes par la suite etc. François c'est un gars costaud avec un voix très grave et qui porte, pourtant il a dit que ça a fait mal en C@#$$%. Voici quelques photos:

C'est juste pour montrer la technique que j ai pris cette photo là. Ça prends beaucoup de patience.
Autour de François
ça fait pas du bien on dirait
Pendant ce temps là, pour aider les gars a passer au travers la douleur et aux autres qui attendent d'avoir du fun, le gars du tatoo shop nous a offert ce drink qui est, ma foi, franchement dégueulasse. C'est du lait avec du Sang-Som un genre de whisky Thai. C'est affreux ce mix... imaginez maintetant que le lait est chaud.. ERK ERK ERK
Après tout ça, j'ai magasiner un kit flou pour la soirée. J'ai même pas de photos. Les filles en ont cependant. Faudra les obtenir.
Les fameux bucket Thai contenant pas moins de 13oz chacun! Ils en vendent partout et le monde se met chaud pas mal...
On peut se faire peinturer avec de la peinture fluo par des artistes. Choisi le dessin et ils te le font sur le body ou comme plusieurs tu t'achète ta peinture et tu te fait ta propre job!
Souper avant la soirée avec la gang dans un resto italien
J'aime pas cette photo de moi, mais Jeanne est super belle la dessus. Alors je post
Après le souper et avant le party, je suis allé sur la plage prendre quelques clichés du party qui avait commencer. J'ai pas de photos du party proprement dit parce qu'il a plus pendant un bon 3 hr, donc j ai pas amené aucun électronique ni appareil photo. On voit ici la fameuse corde a danser en feu ou tout le monde se brule en s essayant (à ne pas faire même chaud). Le lendemain du party on voit tout plein de monde qui sont avec des pansements qui marchent péniblement.
La fameuse glissage à ne pas faire en fin de soirée.
Ça ressemble un peu a ça la ville, toute la ville et les rues le soir de la full moon sauf avec beaucoup plus de monde.
Pour mes commentaires sur le party, je dirai ceci: Ce qui se passe à la full moon party reste à Kph Phangan. Mais disons que pour plusieurs c'est un super bon party pour d'autre c'est vraiment une beuverie et de la déchéance. C'est assez spécial à voir (les excès des autres, parce que moi j'en ai pas fait!) Sur ce je vous laisse 2 vidéos que j ai aussi fait (je sais pas si ça va marcher) et je donne d'autres détails demain, je suis trop fatigué pour écrire.
Je lisais ton blog et j'ai remarqué dans la photo de groupe de la fille que tu rencontrais que la première fille à droite je l'ai rencontré à Banff (enfin "rencontré" est un grand mot, je lui avais parlé une ou deux fois dans les bars, elle se rappelle probablement pas. Mais c'est épeurant comment le monde est petit!!)
RépondreSupprimerTk je suis ton blog et j'attend chaque post impatiemment! :) Ca me donne juste le goût d'y retourner (mais pas en juin hahaha la température a l'air un peu chiante)
Marianne Gravel
Son nom est Caroline Asselin.
Supprimer