Aujourd'hui il pleut et il ne fait pas très beau. J'en ai donc profité pour prendre ça relax. J'ai aussi changé d'habitation, car la mienne était louée à quelqu'un d'autre. J'ai une plus grande chambre, avec frigo, et un petit salon adjacent et une grande salle de bain. Pour le reste, j'ai vaché une bonne partie de la journée et j'ai écouté des émissions que j'avais téléchargées avant mon départ. C'est ainsi que j'ai complété la saison 1 de GCB (Good Christian Bitches) que Yannick Côté m'a fait découvrir. J'ai aussi entamé la saison 4 de Dexter et c'est excellent jusqu'à présent.
La veille soit dans la nuit du 31 mai au 1er juin, j'ai fait un drôle de rêve que je me suis souvenu. J'en parle là, car il y a un lien avec mes aventures de la journée. En fait, dans mon rêve je rencontrais pendant mon voyage en Thaïlande Bruno Blanchet notre célèbre globe-trotteur et j'étais très content d'avoir fait sa connaissance. C'est tout ce dont je me souviens.
Le Pirates Bar c'est vraiment un endroit très cool sur la plage, pris entre les rochers on ne voit aucune habitation, rien d'autre que la falaise rocheuse, la mer, le sable et le set up en bambou et les joueurs de feu. Vraiment surréaliste comme place. En plus la musique était géniale. C'était de l'excellent hard house tribal à la manière du Stéréo à l'exception que tu danses nu-pieds dans le sable et la presque pleine lune. J'ai eu une pensée pour ma chum Manon et ma chum danseuse Jonathan. Vous auriez vraiment tripper être ici.
Je me suis aussi ramassé sur le site de www.phanganist.com (site qui parle du night life de l'ile) dans la section des photos croqués sur le vif. Voici quelques clichés de la soirée.
la DJ (dont j'ignore le nom)
Le dancefloor sur le sable (les fils c'est des fils de nylon éclairer au blacklight)
Cantin le prorio de notre ressort.
Ken l'Irlandais
Meesha (fille) et Jilda (se prince comme Guilda)
Ce qui est vraiment drôle, c'est que pendant la soirée Meesha est venu me voir, pour me dire que je dansais bien après un moment je me suis souvenu, d'elle. Lors de mon départ de l'île de Koh Tao, j'avais pris un taxi (faut le dire vite un taxi, c'est plutôt pick-up avec un toit et des bancs chaque bord)
et on avait échangé quelques mots sur nos prochaines destinations, mais sans plus. Voilà que 2 îles plus loin, je la retrouve dans le même party et en plus ils restent sur un ressort sur le même bout de plage que moi. C'est vraiment cool. On a eu une super soirée.
Les fameux buckets de bwésson. Pour à peut près 300 BTH (10$) t'es pas mal magané!
Dans la soirée j'ai aussi fait la connaissance d'une Québécoise qui a ouvert son bar par ici. Genre lounge et elle sert de la poutine! Faudra aller voir ça avant mon départ. Elle me dit aussi par la même occasion que depuis que Bruno Blanchet (le voilà le lien) est passé à son resto il en a parlé et ça lui à amener beaucoup d'achalandage. Il est d'ailleurs aussi en Thaïlande. Vais-je le croiser d'ici mon départ, ça serait vraiment trop fort!
Je te lis à tous les jours... Sois prudent dans tes excès :) Je t'aime
RépondreSupprimerFrancois,
Hey j'ai essayé de publier un commentaire sur ton blog mais ca marche pas. Donc en gros je disais que si tu as la dent sucrée, prend un shake aux oreos sur la plage d'Haad Rin, c'est DIVIN. C'est un restaurant qui ne donne pas directement sur la plage mais à 2 min, ils ont une affiche de shake (et tjrs du monde en ligne pcq ils sont trop bons)
RépondreSupprimerIl faut aussi que tu restes réveillé pour le lever du soleil lors du fullmoon. Le plus beau que j'ai vu à vie. Mauve, rose et orange. (mais toutes les photos font parties de celles détruites :( )
Bref, amuses toi bien au fullmoon! Et fais la glissade en feu, elle est VRMT le fun :)
Marianne