Je suis rentré aux petites heures du matin à mon super dortoir de merde. (Julien, tu voulais que j'aie moins de luxe, ben c'est fait!). Je vous épargnerai les détails mais ça sentait pas trop bon. Une belle odeur mélanger d'humidité, de linge souillé et de poche de hockey règne dans le dortoir. Je me suis glissé en vitesse sous ma serviette (car c'est ce qui m'a servi de drap) après m'être mis du déo sous le nez pour que je puisse respirer l'odeur "fraicheur ultra" plutôt que cette odeur fétide. Pire encore, les gars dans fond du dorm, arrête pas de fermer l'air climatisé parce qu'ils ont trop froid. Fuck, il fait chaud et ça pue!!!! ARG!!!!
Près de 2 hr plus tard. Le gros con dans le dortoir, lire ici le gros graisseux à l'hygiène douteuse, rentre dans le dortoir, parle fort, crie et veut réveiller tout le monde car il est sur les mushrooms! Mais quel con, tu veux te gelé la face, c'est ok, mais fait pas chier les autres. EN plus de ça y'avait le cellulaire de quelqu'un qui sonnait aux 10 min. probablement un genre de réveil matin. Ça en était trop! Je me suis levé je suis allé dans la première agence de voyage qui ouvrait pour changer ma date de départ de l'île prévue pour le 7 juin au matin pour le 6 juin. Faut que je sorte d'ici!. Impossible! Comme c'est la fi du party Full Moon, tout les ferry sont déjà over bookés et pas moyen d'embarquer sur l'un d'entre eux. Je suis pris ici une autre journée. Je me suis donc mis à marcher dans la ville pour me trouver une nouvelle chambre ou j'aurai la paix et de l'air frais. Après plusieurs visites de chambres, j'ai trouvé au RIN BEACH RESORT, le site web a l'air bien de même, mais dites vous que moi j'avais une chambre 2e étage, de l'autre côté du ressort proprement dit avec une vue qui donne sur les poubelles et la ruelle. Le tout pour 800bth (26$) pour la nuit. Très miteux comme place (tout et très cher sur l'île à cause du party), mais au moins que je suis seul et ça sent bon! Bref alors que je retournais chercher mes affaires au dorm Marguerite et Valérie arrivent à l'improviste pensant me réveiller. Elles ont toutes 2 eu mal au coeur de l'odeur dans la place et l'état des lieux (elles qui aussi voyagent en dortoirs).
Côté météo: Il pleut beaucoup et souvent. La saison des pluies est définitivement arrivée. On voit presque plus le soleil. J'ai quand même réussi à prendre un presque coucher de soleil!
Côté météo: Il pleut beaucoup et souvent. La saison des pluies est définitivement arrivée. On voit presque plus le soleil. J'ai quand même réussi à prendre un presque coucher de soleil!
Ensuite on est allé déjeuner et on est parti chacun de notre côté pour faire une petite sieste. Après ma sieste, je suis allé me promener du côté de la plage de Haad Rin pour voir les corps mort et ce dont ça avait l'air. Sur le chemin je me suis arrêter dans un resto bar pour manger des natchos au fromage et une petite bière. J'avais remarqué dans plusieurs établissement que la TV était ouverte et jouait des cartoons américains assez fort. J'ai compris pourquoi quand je m'y suis assis. Ça permet à ceux qui voyagent seul de se sentir occupé, de ne pas avoir l'air looser et ça fait que tu reste plus longtemps dans l'établissement. Bravo pour l'idée, j'ai bien apprécié mon épisode de Family Guy.
Ensuite arrivé sur la plage (bien que partiellement ramassée) à l'air d'un quasi dépotoir. À mon retour, demandez moi de vous raconter le PIPI story du Full Moon Party. J'écris pas ça sur mon blog. :) On constate qu'il y a plein de déchets jonchent encore le rivage. J'ai aussi vu des Thai qui préparaient d'autres écriteaux qu'ils enflamment le soir (lettrage avec de la gasoline, ceux qui sont venu ici comprendront).
Ensuite direction pour une pédicure dans un salon de Thai et un massage de pieds de 30 min. Quel plaisir. Après avoir marché si longtemps nu pieds, j'étais dû, j'avais presque l'air d'un lépreux. Ça a vraiment fait du bien le tout pour 400bth (13$).
Je suis allé rejoindre le groupe pour un dernier souper avant que l'on se sépare. Les yeux de tout le monde étaient petits. On étaient pas "top shake" comme dirait ma chum Manon. À bientôt les filles!
Je suis allé au dodo peu de temps après car demain je dois prendre le ferry à 7h00 je dois donc quitté ma chambre pour 6h15 max.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire