Et voilà, c'est le départ. Aujourd'hui se concrétise un rêve que j'avais de puis plusieurs années d'aller visiter la Thaïlande. Assis sur les banquettes de la Gate B55 de l'Aéroport Pierre-Éliott Trudeau ou comme j'aime l'appeler l'aéroport "PET" je commence a écrire mes premières lignes de mon blogue.
Pour plusieurs faire ce genre de voyage en packsac, ce n’est pas grand-chose, mais pour moi c'était un défi de taille. De me retrouver seul au bout du monde, sans mon p'tit François, mon modérateur, mon confident et amour c'est très insécurisant. (Là ça va lui faire plaisir) Surtout qu'il pense souvent à un paquet de choses que j'oublie tout le temps et je compte souvent sur lui pour ce genre de choses. Ne pas avoir mon organisateur avec moi, c'est comme ne pas avoir de papier de toilette alors que tu as commencé la job! Il est indispensable!
C'est donc le coeur gros que j'ai fait mes au revoir à Chico et mon lapin il y a près d'une heure maintenant. Dites-vous que c'est pour mieux vous retrouver dans 4 semaines mes amours. Si je m'ennuie, je vais assurément regarder cette belle photo de famille. Je sais que vous n'êtes pas loin de moi.
Donc c'est le départ. Un peu inquiet, heureux de cette belle aventure qui s'offre à moi et rempli d'imprévus & dépaysement. Premier choc des cultures, je suis à ce jour le seul blanc, blond aux yeux bleus dans l'aire d'attente. Les gens qui m'entourent portent pour la plupart le hijab, la burka, le turban et la grosse barbe de musulman. Pas certain que je vais jaser de gay pride avec mon voisin de cabine... :)
Voici la cabine de bu boeing 777 de la classe des pauvres ou communément appelés la classe économique. C'est quand même mieux que de voler en sardines sur Transat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire