lundi 28 mai 2012

07. Départ de Koh Tao pour Koh Samui


Voilà 2 jours déjà que je me réveille vars les 4h du matin.  Probablement le décalage horaire.  Mais bon je suis un lève tôt, mais pas si tôt que ça quand même.  Bref, ce matin vers 5h30, je suis allé prendre une longue marche sur la route qui borde la plage de Sairee Beach.  À cette heure-là j'étais seul à part quelques rares locaux qui balayaient l entrée de leurs commerces.  Ce matin c'est super humide (mais vraiment beaucoup).  Il y a un brouillard d'humidité (qui sera chassé vers les 9h00 avec le vent du large). Je suis allé m'assoir pour lire un peu lelivre que Marianne m'a prêté: L'alchimiste de Paul Cohelo.  Excellente lecture pour ce voyage-ci.

Je quitte aujourd'hui Koh Tao pour l'île de Koh Samui plus au sud.  Je me rends sur l'île par le ferry pour ma destination finale qui est Chaweng Beach.  Sur le ferry, j'ai décidé de faire la traversée sur le pont au soleil.  J'en ai profité pour écouter un excellent podcast de mon ami Steve Aries. :)










   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire